mercredi 27 septembre 2017

Norman Finkelstein face aux avocats-vautours Michael Chetkof et Allyson Burger : Mise à jour





De nombreuses personnes ont demandé à être tenues informées des développements de la campagne pour dénoncer les deux avocats-vautours Michael Chetkof et Allyson Burger. Plutôt que d’écrire à chacun individuellement, je posterai régulièrement des mises à jour.

(1)   Le Dr Baldeo et moi-même rencontrerons un nouvel avocat le mercredi 27 septembre après-midi pour rouvrir le dossier sur la base du fait qu’il a été terrorisé afin de le forcer à signer l’accord final. Bien que ce soit une bataille à contre-courant, nous sommes prudemment optimistes quant au fait que le Juge nous donnera raison.

(2)   Je dois comparaitre moi-même devant la justice le 2 octobre 2017. Chetkof et Burger ont grossièrement exagéré et falsifié les accusations formulées contre moi. Ils prétendent que je les ai « harcelés » avec mes e-mails. Mais dans tous les courriels que je leur ai adressés ainsi qu’à leurs confrères, j’ai inclus cet en-tête :

Note : je vous écris en tant que particuliers, et non en tant que membres d’un cabinet d’avocats. Si vous souhaitez être retirés de cette liste de diffusion, il suffit de me l’indiquer par courriel et j’accèderai immédiatement à votre requête. (Cette formulation a été recommandée et approuvée par l’ACLU [Union américaine pour les libertés civiles] pour protéger l’expéditeur de futures accusations de harcèlement électronique.)

Si Chetkof et Burger ne voulaient pas recevoir mes e-mails, ils n’avaient qu’à se désinscrire. Ils ont choisi de ne pas le faire. Bien sûr, je ne procèderai à aucune négociation de peine, et ne plaiderai bien évidemment pas coupable. Si on doit en arriver là, j’irai en prison et ferai une grève de la faim jusqu’à la dernière extrémité, au prix même de ma vie. Je ne crains rien ni personne du moment que j’ai la Vérité et la Justice à mes côtés. J’ai déjà passé une nuit très désagréable en prison et menotté à cause de ces avocats-vautours. Mais je n’arrêtais pas de me dire « Si mon Père et ma Mère ont pu survivre cinq ans dans les camps de la mort d’Hitler, je peux bien survivre à une prison merdique et infecte de Long Island. » 
 
Victoria aut morte !


 Le Dr Baldéo soignant bénévolement des enfants atteints du SIDA en Afrique

Norman Finkelstein

Voir également les autres articles explicatifs de Norman Finkelstein relatifs à cette affaire :

Michael Chetkof, Allyson Burger : ARRETEZ LE CHANTAGE !

Michael Chetkof : le déjeuner à 30 000 dollars, par Norman Finkelstein (1)

Tract distribué par le Professeur Norman Finkelstein devant le bureau des « avocats-vautours », pour lequel il a été arrêté et a passé une nuit en prison

Lettre de Norman Finkelstein après sa remise en liberté

A venir :

Allyson Burger : l’outrecuidance monstrueuse d’une ânesse bâtée (2)

Michael Chetkof, Allyson Burger : nouveau rebondissement (3)

Michael Chetkof et Allyson Burger : le duo draculéen de sangsues frappe encore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire